Dominique JACOB

Psychogénéalogie, approche quantique, soins énergétiques et spirituels

Connection et guidance

Communiquer avec ses guides ?

Après avoir expérimenté encore et encore des temps de silence, de méditations ou de prières, le vide mental s’installe et il vous sera alors possible d’entendre un dialogue que vous pourrez échanger avec cette Voix Intérieure que vous reconnaitrez comme une guidance.

 

anges


Chacun choisit de faire appel à ses propres représentations, il n’y a pas qu’une seule Voie, ni de meilleure – Plus votre démarche est sincère, plus vous «entendrez» et serez «entendu».
Le silence intérieur est nécessaire pour une très bonne approche spirituelle et pour une très bonne approche du développement personnel.


Vous pourrez poser mentalement des questions et les réponses seront alors instantanées sous différentes formes, imagées ou symboliques, dans les rêves ou des synchronicités dans votre quotidien. Etre persévérant car chacun d’entre nous possède sa guidance personnelle mais n’en est pas toujours conscient.
Chacun a un plan de mission à accomplir et donc, il vous sera attribué Ses Aides Spirituelles, pour permettre à votre Âme d’accéder à ses résolutions prises avant votre naissance – Elles peuvent changer en fonction du «  travail accompli » - Faites un Pont pour vous relier à Elles.

 

guidance


Plus vous pratiquerez, plus vous vous relierez à votre Moi Divin qui SAIT ce qui est le mieux pour l’évolution de votre Âme, mais pour pouvoir y accéder, les guides sont là en tant qu’intermédiaires en cela il est extrêmement important de les remercier en développant un sentiment de véritable gratitude envers eux
Communiquer avec eux c’est être fidèle à votre promesse d’Âme pour votre propre évolution mais aussi pour participer au bien de notre Terre dans ce moment privilégié, de transformation qu’elle traverse.

Hébergement gratuit pour la durée des stages

Prochaines sessions :

Dates d'hiver à confirmer
Date d'été du 01 au 07 Juillet 2017

 

2 coeurs