Dominique JACOB

Psychogénéalogie, approche quantique, soins énergétiques et spirituels

Qui suis-je ?

Dans la tradition d'Anne Ancelin-Schützenberger,du Docteur Claude Sabbah, d'Alexandro Jodorovsky, de Jacques Salomé, je m'inscris dans la lignée des thérapeutes d'Alexandrie par la voie du coeur suivant la sensibilité de Jean-Yves Leloup, Dominique JacobPsychothérapeute Praticienne en Psychogénéalogie, Approche quantique, Médium, Guidance, Sophrologie, Constellations Familiales, Energéticienne.

Formatrice, Conférencière trilingue, j'anime des stages résidentiels et des ateliers dans son lieu de conférences et de ressourcement en chambres d'hôtes à la Bergerie du Stephval de Fréjus.  Je pratique de multiples approches ouvrant vers l'éveil de la conscience. Je facilite les échanges ; tant pour les participants que pour les thérapeutes, par des rencontres pluridisciplinaires d'intervenants venus de tous horizons.

Thérapeute depuis près de 30 ans, je me suis engagée à accompagner l'autre dans son propre chemin de guérison. Ce voyage se vivra comme une quête initiatique pour rencontrer ses terres inconnues, les reconnaitre, les apprivoiser pour se libérer de ce qu'elles portent qui ne nous appartient pas et y trouver ainsi l'autonomie et la liberté de choisir en conscience de vivre sa propre vie, unique et accomplir ainsi sa légende personnelle.

 

A travers ma pratique de Psycho-généalogie, d'Approche Quantique, de Sophrologie, de Constellations familiales, d'harmonisation Energétique, de Guidance, d'assises en silence, j'anime depuis plus de 30 ans des stages qui par ces multiples approches ouvrent vers l'Eveil de la conscience.

Ma mission : Retrouver votre nature profonde, se connecter à sa source d'abondance pour réussir dans les cinq piliers de son être et pour se sentir libre et léger 

Inscription et renseignements